Etre une ado ET bien dans sa peau !

vendredi 31 juillet 2015

Mes 5 produits chouchou du moment !

Hellooooo tout le monde ! J'espère que vous passez un bon été et de bonnes vacances pour ceux qui en ont ! Aujourd'hui je vais vous faire part sur mon bébé blog, de mes cinq produits chouchou du moment ! 

  



Le premier produit que j'ai découvert il y a peu de temps grâce à ma soeur, est une crème Nivea Care ! 




C'est une nouvelle crème pour visage et corps que Nivea à sortit ! Elle promet une nutrition intense et une absorption rapide. Et je suis plutôt TRES satisfaite de cette crème car elle tient bien ses promesses. Cela dois faire environ deux semaines que je l'utilise seulement sur mon visage car j'ai une autre crème pour le corps mais je suis agréablement surprise ! En effet elle nourrit et pénètre bien la peau sans laisser de filme gras, j'adore ! Une vrai peau de bébé après ! 


Mon second produit chouchou, lui, est de la marque Mixa et c'est une huile démaquillante.


En matière de démaquillant, je suis plutôt très difficile car je fais des allergies et j'ai les yeux extrêmement sensibles. Puis un jour, je découvris l'huile démaquillante Mixa et ma peau me remercia ! Cette huile est pour les peaux sensibles et très sèches, parfait pour moi ! En plus de démaquiller elle enlève les impuretés de la journée. Pour l'utiliser il suffit de se barbouiller le visage de cette huile puis, de mouiller ses mains et de faire des mouvements circulaires sur son visage. Alors vous ressemblez un peu à ça 


Puis, l'huile va émulsionner et il vous suffira de rincer votre visage. En plus de tout cela il ne faut que deux "pichette" d'huile pour se démaquiller, que le maquillage soit water prouf ou pas ! 



On passe maintenant au troisième produit de ma sélection ! 


Un jolie masque pour les cheveux au lait de Karité et au Miel du Petit Marseillais. Alors moi qui ai l'habitude de me faire des masques maison pour mes cheveux, j'ai voulu tester ce masque la car, je n'avais plus de miel pour faire mon masque habituel. Pour ce masque on est sensé le laisser poser maximum 3minutes pour une véritable efficacité mais, je trouve que 3minutes c'est trop peu et pas du tout efficace c'est pourquoi je le laisse poser 30minutes et ouai on rajoute un 0. Malgré ce petit détail, je trouve le masque plutôt bien, certes il n'est pas aussi efficace que du miel pure posé directement sur mes cheveux mais pour dépanner il est plutôt bien ! Avec le soleil, la mer, l'été quoi, mes cheveux se sont abimés et sont devenue sec mais ce masque leur a donné un bon coup de peps ! Merci ! ( L'odeur est superbe aussi ! )

Pour mon quatrième "produit" chouchou on va rester sur les cheveux ! 


La brosse en poil de sanglier ! Vous devez surement la connaitre car on entend de plus en plus parler de cette brosse. Connue pour son effet adoucissant, cheveux brillants et disciplinés elle fait de plus en plus parler d'elle, la coquinette elle aime bien être sous les projecteurs… ( BREF ) Il se trouve que j'utilise cette brosse biiiien avant que tout le monde commence à en parler ! Je ne saurais même pas vous dire de quelle marque est ma brosse car c'est ma mère qui me l'a donné quand j'avais 11ans ( donc il y a 5ans :P ) Je l'utilise personnellement sur des cheveux mouillés, la tête en avant ! Elle me permet de donner du volume à mes cheveux et quand je l'utilise sur cheveux sec, c'est pour discipliner mes cheveux ! 



Et en fin le dernier produit chouchou est un vernis ! 


Ce vernis que je met été comme hivers est un vernis Kiko ( teinte 49 ) la couleur est  rouge mais une fois appliquée c'est plus bordeaux ! Je l'adore et le met tout le temps sur mes pieds ! Pour les mains je trouve que c'est une couleur assez foncée et je n'aime pas trop en revanche pour les pieds j'adore ! J'ai beau essayé de mettre du orange, du bleu, du gris la seule couleur que je trouve jolie à mon pied est celle ci ! 



XOXO <3








Aucun commentaire: